Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pensez-vous finir à la première place cette saison ?
Oui bien sûr, tu m'as pris pour un débutant ou quoi ?
Non, je suis très mauvais à ce jeu
Je vais juste me contenter de regarder
Ce sondage ne m'intéresse pas, je manifeste mon mécontentement en cochant cette case
Haha, personne ne finira à la première place, vu que ça va encore buger

Samedi 12 Mars 2016 - 23:33:50

citation :
acmae dit :
Alleluia Je cherchais sur le premier vu que ça sonnait "vieux", j'en ai déduis que les deux plus récents devaient faite suite à Higher, mais en fait, ils sonnent comment les deux derniers, vu que tu as l'air de connaître ??

Oui Treponem ils ont marqué leur époque quand même, j'avais un pote hyper fan, on les écoutait souvent en bagnole! J'en écoute moins aujourd'hui mais je crois que je vais m'y remettre !

Samedi 12 Mars 2016 - 23:40:55

citation :
King_Triton dit :

Mais un conseil grouille toi, j'ai cru voir un grand méchant Gyokusai dans les parages ! 

Pas trop la pêche ce soir pour pouvoir chercher et puis je connais pas du tout le groupe donc j'ai laissé passer .

Samedi 12 Mars 2016 - 23:48:37

Gyokusai, j'espérais justement que ça ne soit pas Ton genre ^^

King : je ne sais pas ce qu'ils m'ont fait, mais je ne peux pas m'empêcher d'en écouter régulièrement et d'acheter dès que je trouve un de leurs albums (c'est étrangement addictif)

Dimanche 13 Mars 2016 - 09:54:01

citation :
acmae dit :
Gyokusai, j'espérais justement que ça ne soit pas Ton genre ^^
King : je ne sais pas ce qu'ils m'ont fait, mais je ne peux pas m'empêcher d'en écouter régulièrement et d'acheter dès que je trouve un de leurs albums (c'est étrangement addictif)

Je comprend, il y a un côté hypnotique dans leur musique qui fait que l'on a envie d'y revenir (Pushing you too Far est un bel exemple)

Allez les gens trouvez moi le reste, où je bouffe...(non pas le chat )..une botte d'épinard cru !!

Lundi 14 Mars 2016 - 11:55:53

BT 5 : Primus - Tragedy's a' Comin'

Lundi 14 Mars 2016 - 12:37:51

Hello

Le BT 6 c'est Parasomnia de Riverside !

Lundi 14 Mars 2016 - 12:42:54

Salut les gars ! Alors Oui et Oui, bien joué !

BT 6 trouvé par Eliae

BT 5 trouvé par Gyokusai

BT 7 : Groupe culte, comprenant un guitariste légendaire mais
caractériel qui laissa tombé le groupe avant l'enregistrement de l'album en question et fût remplacé par un autre guitariste légendaire.

BT 9 : Stoner Doom, groupe assez récent, Seulement 2 albums à leur actif.

BT 10 : Groupe Heavy Américain dont on parle régulièrement sur SOM. Apprécié des anciens comme des plus jeunes.

Lundi 14 Mars 2016 - 19:01:24

MR?

Lundi 14 Mars 2016 - 19:09:12

citation :
King_Triton dit :
BT 7 : Groupe culte, comprenant un guitariste légendaire mais
caractériel qui laissa tombé le groupe avant l'enregistrement de l'album en question et fût remplacé par un autre guitariste légendaire.

deep purple: de l'album come Taste the band, chanson Gettin' Tighter

Lundi 14 Mars 2016 - 19:30:00

@Hells : Oui
@Magoo : Oui aussi

BT 7 trouvé par Mister Magoo ( Avec les très belles lignes de basse de Glen Hughes)